Interprétation de conférence
Traduction
Le site chtrad.com est édité par :
SARL CH TRADUCTIONS,
56 rue Sedaine
75011 Paris
Tel : +33 1 48 78 60 63

Représentant légal : Mme STARCK Lidia

Hébergement :
OVH
2, rue Kellerman
59 100 Roubaix France

Mentions Légales :
L’ensemble des contenus (images, textes) consultables sur le site chtrad.com sont et demeurent la propriété exclusive de CH TRADUCTIONS.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.
Le présent site est la propriété de l’Éditeur du site. Il est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.

Droits d’auteurs – Copyright
Toutes les données et informations contenues sur ce site font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et des droits de propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des documents du «site» est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les lois qui gouvernent ce site sont les lois françaises et les tribunaux compétents sont les tribunaux français. Les bases de données figurant sur ce site, dont l’Éditeur du site est producteur, sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection des bases de données.

Responsabilité
L’Éditeur du site met tout en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour de l’ensemble des informations fournies sur son site mais l’Éditeur du site ne peut garantir que les informations qu’il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur.
L’Éditeur du site se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. L’Éditeur du site décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son «site» et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site.
En aucun cas l’éditeur du site ne pourra être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulterait de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site. De manière générale, l’Éditeur du site décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite de ce site. L’Éditeur du site ne peut pas garantir et ne garantit pas que le serveur accueillant le «site» est exempt de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site Web ou tout autre site tiers sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées. En tout état de cause l’Éditeur du site ou un de ses sous-traitants ne pourra être responsable d’un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le site.

Liens hypertextes
Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de l’Éditeur du site. L’Éditeur du site ne pourra être tenu responsable de l’ensemble des liens hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du «site». L’Éditeur du site ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu.

Données statistiques
L’Éditeur du site établit des données statistiques sur le nombre de visiteurs, la durée de visite, l’origine des visiteurs ou encore les pages les plus vues.
Pour cela, la solution Google Analytics est utilisée.